Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minute de vie
minute de vie
Derniers commentaires
12 janvier 2007

petite fleur

la route est longue vers le bonheur

on le croise à chaque carrefour

il file plus loin sans nous regarder

il va et vient tu le voudrais pour toi

dans le sourire de cet homme

dans la douceur d'une nuit d'été

dans cette folle danse qui t'étourdie

le bonheur papillon léger voltige

en cercle autour de toi , de nous

nos yeux  fermés ne voient rien

petite fleur fragile regarde mais

ne l'attends pas  ne le cherche pas

l'oiseau qui le chante est muet

quand le printemps viendra

le chant sera guttural  et joyeux

respire dans la quiètude du jour à venir,

le bonheur est dans nos pas.

pour nous  tous ,  poêtes , saltimbanques et,

pour toi petite fleur , petite biche aux abois

foulant ce jour les ronces et les ornières

au contour de la clairière à venir juste là.

Publicité
Commentaires
H
Merci de ta visite sur le blog de notre ami manuel Ruiz pour mes premiers pas de conteuse et du petit mot laissé. Oui j'étais avant tout créateur textile non professionnelle. Du textile à l'écriture tout n'est qu'une affaire de choix pour s'exprimer dans une quête. Des mots pour toi, pour moi, des matières, des couleurs et quelques mots. <br /> <br /> Au plaisir de vous faire connaitre ma "Tita" qui adore voyager pour partager avec vous . bien amicalement a toi . <br /> <br /> Tes écris trés sont beaux, oui je pourrais en faire de belles images, j'aurais le plaisir de venir lire tes écris. Hermina est mon speudo mais je m'appelle avant tout Monique Cochet
minute de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité