Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minute de vie
minute de vie
Derniers commentaires
26 juin 2007

minute de vie

le soir descends sur la ville

le fleuve en filigramme brille de  mille feux

la ville s'endort,  je bade endolorie

du labeur quotidien et indescriptible,

désordre d'  intérieur ,

grisaille d' ombres habitées,

de lassitude ,  de certitude , de maux

la maladie embrasse parfois la ville

comme un mal perforant

avide de lumière, l'obscurité persiste

dans le reflet ,de l'eau

je cherche sur mes rides

l'empreinte de mes certitudes

mon visage en miroir

s'anime au file de l'eau

la vie dans une bouffée d'air, s'ouvre

je rêve d'un monde éveillé et rieur

Publicité
Commentaires
minute de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité